Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FRANGIFLUTTI la belle écharpe d'Edith Filzhof en Katia

Allez, hop une nouvelle version de la belle Frangiflutti

, en Katia Marathon kids (coloris 105)

echarpe, scarf, frangiflutti, ravelry, edith filzhof, gratuit, pattern, free,inspira cowl,katia, marathon kids

Elle contient 25 %  de laine et je l'ai tricotée en aiguilles n°5

(au lieu de 4/4.5, indiqué sur le bandeau) pour qu'elle soit bien souple.

C'est juste pour le plaisir de vous montrer,

car je n'ai qu'une pelote et je me suis auto interdite d'achat de laine

avant d'avoir éclusé au moins un des 5 m3 que j'ai déménagé ahahahahah !

 

 

 

Commentaires

  • Joli rendu des couleurs. Bon, c'est pas une pelote qui va réellement faire baisser le stock, mais ... les petits ruisseaux font les grandes rivières, n'est-ce pas ? ;)
    Douce journée

  • très belles couleurs j'aime beaucoup

Les commentaires sont fermés.