Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PASSEPOIL, j'y suis arrivée !!!

Chose promise !

Voici, grâce à Marie,

en première exclusivité mondiale

mon premier coussin passepoilé !

Et j'ai même presque tout bien réussi les angles,

couture, passepoil, initiation, coussin,escargot,

ce qui est quand même coton à faire ! 

Je suis super contente,  je fais les autres et je vous montre !

Je vais demander à Kiki de la Perlouse où elle a acheté les motifs,

pour vous transmettre l'info.

 Alors, le magasin est au lieu dit "Les Fournisoles", route de Castelnaudary à St Félix du Lauragais ,

il s'appelle "La Lauragaise de tissus" - les gérants sont très sympas,

vous pouvez les joindre au 05 34 66 09 02 . Ils n'ont pas de site internet.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Commentaires

  • Il est très beau ce coussin
    Bises

  • Ton coussin est magnifique!

  • Bravo, il est magnifique ça éclaire le motif. La classe quoi !!!

  • Magnifique, la patiente paye !

  • Bravo! Il faut que je m'y mette aussi au passepoil! Et le motif du coussin est vraiment superbe!

  • bravo ! il est très très beau ce coussin, la grande classe !

Les commentaires sont fermés.