Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CUSTOMISATION EXPRESS !

Ce dimanche matin c'était le vide grenier

dans mon village, donc j'en ai profité pour faire un peu de com.

Hier en allant à la ressourcerie , j'ai trouvé ceci

soutien , bergere de france, chaussons, editions tutti frutti, tricot, layette, tuto, gratuit, cadeau,

J'étais dans le relookage de mon bureau en orangé foncé,

du coup j'ai donné un ptit coup sur le tableau

pour cacher les inscriptions et hop !

En avant l'opération de com pour mon livre ,

et vu le vent qu'il y avait ce matin,

les pinces à linge furent les bienvenues !!!

Et pour celles et ceux qui arrivent pour la première fois

sur ce blog ,

vous pouvez acheter mon livre directement chez Tutti Frutti

il n'y a qu'un centime pour le port !

C'est ici chez Tutti Frutti

 

Enregistrer

Commentaires

  • Tu as trouvé une ressourceire dans l'Yonne?

  • coucou tout chocolat, non pas dans l'Yonne, en Saone et Loir près de Louhans ! J'ai déménagé, je pensais avoir un peu cassé les pieds à tout le monde avec mon déménagement mais je vois que toutes les copinautes ne sont pas au courant ! Voilà qui est fait ! Dans l'Yonne j'allais chez Emmaus à Planay (cote d'or mais vraiment tout proche de l'Yonne et à Pontigny près de Chablis, tu dois connaitre c'est surement le plus proche de chez toi) bises

  • super ce petit livre !!

Les commentaires sont fermés.