Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

INDISPENSABLE KIT VOYAGE !

Quand j'ai des trajets en train ,

je prends toujours mon "kit de voyage"

innocent, mets ton bonnet, solidarite, tricot, bonnet, jus de fruit, petits freres des pauvres,

car, les tricoteuses le savent,

quand on tricote en transports en commun,

on parle tricot !

Du coup j'ai toujours une ou deux docs "Mets ton bonnet"

Comme cela je peux expliquer plus facilement l'action.

(pour celles et ceux qui arrivent pour la 1ère fois sur ce blog,

cliquez sur la catégorie 'solidarité' pour avoir plus d'info

et sur le lien "mets ton bonnet')

Et pour cette fois ci , voici le résultat !

innocent, mets ton bonnet, solidarite, tricot, bonnet, jus de fruit, petits freres des pauvres,

Pour Mémo, vous avez jusque début décembre pour envoyer vos petits bonnets

L'objectif cette année ? : 500 000 bonnets !

et si on multiplie par 20 ctes, cela fera un chèque de 100 000 euros

pour l'association Les Petits Frères des Pauvres !!!

En 2013 j'avais fait un post montrant le chèque de 62000 euros

pour les plus de 300 000 bonnets vendus avec les bouteilles !

innocent, mets ton bonnet, solidarite, tricot, bonnet, jus de fruit, petits freres des pauvres,

 

Cela fait 10 ans que cette action existe et

que l'on tricote de plus en plus de petits bonnets !

A vos aiguilles ! 

 

Commentaires

  • J'ai zappé cette année....
    Je sus partie sur un autre projet pour les bébés prémas, mais l'an prochain je m'organise mieux et je m'y remets,
    c'est une très belle aventure

Les commentaires sont fermés.