Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PROVISIONS DE ROUTE !

Comme je vais me "manger" quelques heures de train

cette semaine

je me suis préparée quelques provisions !

manique, crochet, potholder, crocheted, etnic, ethnique, bicolore, tricolore, modele, gratuit, free, pattern, tuto,

Le crochet c'est moins gênant que le tricot,

car je tricote en mettant l'aiguille sous mon bras,

du coup,  j'ai besoin d'un peu plus d'espace que la normale !

J'ai trouvé ce tuto sur Pinterest, pour faire un nouveau modèle de manique.

manique, crochet, potholder, crocheted, etnic, ethnique, bicolore, tricolore, modele, gratuit, free, pattern, tuto,

Il faut que je teste si je peux crocheter le coton ainsi ,

ou si il faut que je le défrise -

J'avais acheté, l'an dernier, un pull tout en coton (2 euros !)  sur un vide grenier

dans l' optique de le détricoter. Je devrais pouvoir récupérer 500 gr de matière.

Au prix du coton, j'ai fait une affaire !

Et les couleurs sont sympas.

 

Enregistrer

Commentaires

  • Je ne pense pas que tu doives défriser: c'est du coton pas de la aline. Tu pourrais laver à la fin et bloquer.

  • trop beau ce modele!

  • J'adore ! Mais par contre, j'ai l'impression que le diagramme ne correspond pas tout à fait à la photo des maniques ! Pour moi, il manque des rangs d'arceaux . Tu en a déjà fait selon ce diagramme ?

  • Bonjour Denise, merci d'avoir laissé un com et pour répondre à ta question, je n'ai pas fait exactement comme le diagramme car je ne suis pas tres "arceaux" pour les maniques , je prefere un bord droit ! Mais à l'occasion je testerai le diagramme et je te dirai. bonne journée !

Les commentaires sont fermés.