Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES DIY TROP FACILES DE MME CROCHET !

En 2012 (déjà !) je vous montrais ici même,

avec la collaboration étroite de Chouquette

coussin, chat, trompe l'oeil, diy, gratuit,blague

Comment réaliser en 1 mn chrono un magnifique

coussin chat en trompe l'oeil !

(cliquez ici pour revoir ce post)

Aujourd'hui c'est Pifou qui m'aide à vous montrer

(il tire toujours la langue quand il est concentré !)

coussin, chat, trompe l'oeil, diy, gratuit,blague, roux, langue

comment réaliser un coussin-chat au canevas

en moins d'une heure !

Impossible me direz vous ! Surtout le canevas ! Ca prend des plombes !

Que nenni ! Grâce à la recette magique de Mme Crochet la femme du capitaine !

Donc , vous prenez un coussin banal de base, neutre,

et vous le posez sur un fauteuil.

Dans les 2 minutes, Pifou (ou tout type de chat normalement constitué)

vient s'installer dessus pour dormir.

coussin, chat, trompe l'oeil, diy, gratuit,blague, roux, langue

Vous laissez roupiller une heure et quand il se lève pour aller voir si,

enfin vous avez rempli sa gamelle

MAGIE !

coussin, chat, trompe l'oeil, diy, gratuit,blague, roux, langue

Vous avez hérité d'un magnifique coussin chat en canevas,

à l'effigie du dit PIFOU !

Elle n'est pas belle la vie ! Ahahahahahahahahahahahahh.

Si vous tentez cette recette, envoyez moi des photos !

Enregistrer

Enregistrer

Commentaires

  • Merci pour cette touche d'humour :)

  • J'ai essayé avec ma chatte Maya : ça n'a pas marché ...Elle est toute grise, c'est certainement pour ça !
    belle soirée

  • Joli travail et beau tour de magie! Avec mon tigre domestique ce ne marche pas aussi bien :-)

  • mise en scene tres réussie pour un effet superbe!!

    Je te remercie de ton email, n'étant pas allée depuis Pâques sur mon blog, je ne m'étais pas rendue compte de la nouvelle interface- (de la lourdeur de la mise en route et en page ).
    comme convenu j'ai recopié et envoyé le courrier de protestation...
    merci encore d'être aussi vigilante
    bonne journée
    amitiés
    anne

Les commentaires sont fermés.