Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PROJET PETITE PIEUVRE : coton Bergère de France pour tester.

La livraison était gratuite le week-end dernier chez Bergère de France

(inscrivez vous à leur newsletter pour être au courant de toutes les promos etc )

j'en ai profité pour acheter deux pelotes de coton satiné

petite pieuvre, caritatif, crochet, tricot, bébé, prema,couveuse, hopital, maternité, soutien, aide, gratuit, coton, satine, bergere de france,

pour tester ma première petite pieuvre pour l'oeuvre caritative

Petite Pieuvre sensation cocon

Vous trouverez toutes les infos sur le site ci dessous ,

ou dans la colonne 4 solidarité (colonne de gauche sur ce blog),

ou encore en tapant pieuvre dans le moteur de recherche (colonne de gauche sur ce blog).

Pour mémo la plateforme Marie Claire idées est en pleine transformation,

pour retrouver le blog , pour chaque page, il ne faut pas hésiter à descendre

(prendre l'ascenseur sur le coté droit de la page centrale pour descendre plus vite )

 

Commentaires

  • Merci pour l'info j'en parlerais a ma maman. Vivement que l'on voit la ptite pieuvre!

  • Je viens d'en finir une. Il faut juste que j'achète le rembourrage autorisé par l'association.

Les commentaires sont fermés.