Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TRICOT SOLIDAIRE pour OCTOBRE ROSE

On ne présente plus OCTOBRE ROSE,

l'action de solidarité pour la lutte contre le cancer du sein,

octobre rose,cancer,sein,vaincre,solidarité,prevention,defi,tricot,carre,rose,curie,sophie thalmann,bergere de france,eclair

cette action existe depuis 2003

et se traduit par plein d'initiatives

dont cette année, un défi tricot !

octobre rose, cancer, sein, vaincre, solidarité, prevention, defi, tricot, carre, rose, curie, sophie thalmann

Vous pouvez tricoter ou crocheter des carres rose de 10x10

et ce jusque septembre , pour réaliser un immense ruban rose

qui va entourer l'institut Curie !

Vous ne tricotez ou crochetez pas ? Diffusez l'information !

J'ai fouillé dans mes stocks

octobre rose, cancer, sein, vaincre, solidarité, prevention, defi, tricot, carre, rose, curie, sophie thalmann

et hop je me suis lancée !

octobre rose, cancer, sein, vaincre, solidarité, prevention, defi, tricot, carre, rose, curie, sophie thalmann, bergere de france, eclair,

J'aime beaucoup Eclair de Bergère de France

(qui est partenaire d'Octobre Rose)

Elle se tricote avec du 5 , donc hop, hop, vite fait le carré de 10x10

et elle a un fil brillant mais très léger , trop mimi .

octobre rose, cancer, sein, vaincre, solidarité, prevention, defi, tricot, carre, rose, curie, sophie thalmann, bergere de france, eclair,

Pour le carré à rayures j'ai alterné avec une pelote de rose pale

que j'ai récupérée je ne sais plus où et qui ne peut servir qu'en déco ,

car elle gratte ou alors pour faire des scrubbies

(ou grattounettes pour la vaisselle)

octobre rose, cancer, sein, vaincre, solidarité, prevention, defi, tricot, carre, rose, curie, sophie thalmann, bergere de france, eclair,

tiens c'est une idée, si il m'en reste après OCTOBRE ROSE,

pour Noël ! L'an dernier j'ai offert des maniques,

cette année ce sera  grattounettes crochetées

pour tout le monde , génial !!!!

 

Enregistrer

Les commentaires sont fermés.