Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES BOTTES DE PLUIE (pointure naissance/3 mois)

et hop , voici la paire de bottes de pluie

livre, chaussons, original, baskets, botte , aigle, bergere de france,tutti frutti, brigitte devillepoix, petits chaussons à tricoter, moonboots, doc martins,

qui complète le cadeau naissance de ma copine Françoise.

Si vous arrivez sur ce blog pour la première fois,

ces chaussons sont des modèles de mon livre

"Petits chaussons  à tricoter"

(je me fais un peu de pub car je suis au % sur les ventes !!!)

Vous pouvez l'acheter en cliquant ici

(il y a 5% de reduction en ce moment sur ce site)

Et si vous bloquez sur un modèle

n'hésitez pas à me contacter via les commentaires,

je vous aiderai volontiers.

 

 

Enregistrer

Commentaires

  • Très mimi, ces petites bottes! On aurait presque envie qu'il pleuve!! Oh non, je rigole....il fait grand soleil en ce moment en Bretagne! Un délice! Un temps à aller tricoter dehors.

  • Trop mignonnes!

Les commentaires sont fermés.