Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BRASSIERE ARC EN CIEL : jouer les couleurs !

L'autre jour sur pinterest je tombe sur cette photo

brassiere, layette, arc en ciel, multicolore, stashbuster, 1 morceau, mousse, facile photo PatchCath

et mon oeil reste collé sur la brassière

du 2° plan - modèle classique

qui se fait tout en mousse et en un seul morceau

brassiere, layette, arc en ciel, multicolore, stashbuster, 1 morceau, mousse, facilephoto PatchCath

mais là , les petites rayures multicolores

m'ont faite craquer !

Illico j'ai demandé à la créatrice blogueuse PatchCath,

le tuto et aussi l'autorisation du lien vers son blog

pour en faire profiter les copinautes.

J'ai fouillé dans mon stock et hop je me suis lancée

brassiere, layette, arc en ciel, multicolore, stashbuster, 1 morceau, mousse, facile

La base est en caline de bdf, avec des aiguilles 3

et pour les fils multicolores il suffit d'à peine 2 mètres pour chaque 2 rangs colorés,

donc idéal pour finir tous les petits bouts qui trainent  dans les fonds de tiroir !!

Je vous montrerai la brassière finie - 

et n'hésitez pas à flâner sur le blog de PatchCatch, elle fait plein de belles choses

et donnent plein de tutos répertoriés dans un onglet  !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Commentaires

  • Très joli modèle ! Et merci pour l'adresse, j'ai un projet de tricot pour ma petite fille (10 mois), j'ai acheté la laine sur un coup de cœur sans savoir ce que j'allais en faire ...
    belle soirée

  • C'est un plaisir de partager des explications faciles, et c'est avec beaucoup d'émotions que je lis cet article. Avec tout mon sourire ;-) bon tricotage

Les commentaires sont fermés.