Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

UN P'TIT JEU (derniers jours)

Ca vous tente de gagner des catalogues offerts par PLASSARD ?

Et des jolis calendriers offerts par Marie-Claire Idées ?

plassard, catalogue, jeu, gratuit, marie claire idées, calendrier,  Tinou le Joly Sénoville,

Ca tombe bien,

cela fait un moment que je n'ai pas fait de jeu  !

Vous vous  voyez déjà dans ce ravissant top 

qui va faire venir le printemps ? Parfait !

plassard, catalogue, jeu, gratuit, marie claire idées, calendrier,  Tinou le Joly Sénoville,

(cliquez sur la photo pour feuilleter le catalogue sur le site Plassard)

Pour participer c'est tout simple

plassard, catalogue, jeu, gratuit, marie claire idées, calendrier,  Tinou le Joly Sénoville,

il suffit de s'inscrire à ma newsletter !

Si vous êtes déjà inscrit(e) vous pouvez jouer aussi bien sûr !

plassard, catalogue, jeu, gratuit, marie claire idées, calendrier,  Tinou le Joly Sénoville,

et quel est le jeu ?

Il suffit de compter !

plassard, catalogue, jeu, gratuit, marie claire idées, calendrier,  Tinou le Joly Sénoville,

Voici un gros plan de mon sac d'aiguilles à tricoter :

combien en voyez vous ?

Vous laissez la réponse dans un commentaire

et vous vous inscrivez à la newsletter

( en haut dans la colonne de gauche au dessus de mon joli portrait !)

Et les deux qui s'approcheront le plus du bon nombre

gagneront un catalogue Plassard et ...

plassard, catalogue, jeu, gratuit, marie claire idées, calendrier,  Tinou le Joly Sénoville,

... deux calendriers dessinés par Tinou le Joly Sénoville !

Un pour vous et un pour offrir !

Je remercie mes fidèles sponsors Plassard

et Marie-Claire Idées qui ont offerts les lots !

Maintenant c'est à vous de jouer !

 

 

 

Commentaires

  • j'ai essayé de tout compter et je penses à 116 aiguilles
    mercipour le jeu
    bonne soirée

  • Les crochets comptent-ils aussi? Je dirai 110.

  • 86 !!!!!

  • Merci pour ce jeu, je dirais 97 en mais il y a 2 crochets parmi elles ...
    Maintenant, à moi de poser une question : pourquoi a-t-on toujours des aiguilles en si grand nombre ? j'en ai moins que toi, mais les paires en double ou triple sont légion !!!
    Bises ma belle

  • bonjour,
    ohhh Capitaine Crochet,Saperlipopette,ceci paraît extrêmement facile,de compter toutes ces aiguilles,mais en fait,plus difficile que l'on croit,il y en a tellement,lol,qui se cachent,s'entrecroisent,ohhhh mais que vois je,quelques crochets,sont bien cachés,entre ces dames,
    bon, alors,je dirai,112,aiguilles;
    Bon dimanche,
    et merci pour votre blog et vos tutos ,bien employés.

  • bonjour,
    ohhh Capitaine Crochet,Saperlipopette,ceci paraît extrêmement facile,de compter toutes ces aiguilles,mais en fait,plus difficile que l'on croit,il y en a tellement,lol,qui se cachent,s'entrecroisent,ohhhh mais que vois je,quelques crochets,sont bien cachés,entre ces dames,
    bon, alors,je dirai,112,aiguilles;
    Bon dimanche,
    et merci pour votre blog et vos tutos ,bien employés.

  • Pas facile effectivement ! Sans les crochets je trouve 96 aiguilles.
    Merci pour ce jeu

  • Pas facile ! Je dirais 98 !! Merci pour ce jeu.

  • Bonsoir moi je dirais 106 sans les crochets , bises et bonne semaine Nathe

  • Je vois...88 aiguilles...

  • Hello Brigitte!! Quelle collection!!! Alors je dirais 127... Merci pour le jeu!!! Bonne semaine !! Bises. Delphine

  • Après nouveau décompte,et sans crochet, je trouve 99 aiguilles sachant qu'on aperçoit un étui ... mais qu'on ne voit pas combien il y a d'aiguilles dedans, donc pas compté dans ce total ;)
    Douce journée

  • 94 aiguilles, je crois. Je suis abonnée à ta newsletter, je ne reçois pas régulièrement chaque fois que tu publies, c'est bizarre

    Bzz et douce soirée

  • Je tente ma chance : 104 aiguilles ...? Que la meilleure gagne !
    Bonne journée

  • Je tente ma chance : 104 aiguilles ...? Que la meilleure gagne !
    Bonne journée

  • Bonjour,

    J'en compte 96 !

    Je suis arrivée sur votre blog via le VVPMM, pouvez-vous me contacter par mail pour (peut-être) avoir le tuto ?

    Merci !

Les commentaires sont fermés.