Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TRESOR D'EMMAUS= PULL DOUDOU !

pull doudou , oversized, mohair, aiguille no 6, grosse pelote, emmaus, tresor, pas cher, idees, bergere de france, pull danseuse, doudou, grosse maille

Regardez mon dernier trésor Emmaus !

pull doudou , oversized, mohair, aiguille no 6, grosse pelote, emmaus, tresor, pas cher, idees, bergere de france, pull danseuse, doudou, grosse maille

une méga pelot de 400 gr et un (beau) reste de 150 gr ,

pour la modique somme de 4 euros ! 

J'ai craqué car je rêve depuis un moment

pull doudou , oversized, mohair, aiguille no 6, grosse pelote, emmaus, tresor, pas cher, idees, bergere de france, pull danseuse, doudou, grosse maille

d'une veste doudou , du genre de celles ci

pull doudou , oversized, mohair, aiguille no 6, grosse pelote, emmaus, tresor, pas cher, idees, bergere de france, pull danseuse, doudou, grosse maille

pull doudou , oversized, mohair, aiguille no 6, grosse pelote, emmaus, tresor, pas cher, idees, bergere de france, pull danseuse, doudou, grosse maille

un bon gros pull doudou , tout doux, tout léger

alors hop ! c'est parti ! Je vous montrerai,

pour l'instant j'en suis à l'échantillon.

Écrire un commentaire

Optionnel