Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LEZARDER !

vacances, lezard, buste, enfant, ecriture, platre, été, soleil, tawashi, pins, broche, bouchon biere, super 8, recup,

Un grand merci à Léonardo di Lézardo 

qui m'a laissé le temps d'aller chercher mon appareil photo !

Peut etre un peu cabot ce lézardo !

vacances, lezard, buste, enfant, ecriture, platre, été, soleil, tawashi, pins, broche, bouchon biere, super 8, recup,

Le vieux rafiot de mme crochet la femme du capitaine

s' est amarré début Juillet dans un nouveau coin de campagne,

et nous sortons enfin la tête hors des cartons !

ll fait trop chaud pour tricoter ,

vacances, lezard, buste, enfant, ecriture, platre, été, soleil, tawashi, pins, broche, bouchon biere, super 8, recup,

alors entre deux cartons à vider et trois coups de peinture, 

j'ai fait quelques tawashi ,

et inventé deux broches avec des bouchons de bière

vacances, lezard, buste, enfant, ecriture, platre, été, soleil, tawashi, pins, broche, bouchon biere, super 8, recup,

pour des amis grands amateurs de cinéma Super 8 !

vacances, lezard, buste, enfant, ecriture, platre, été, soleil, tawashi, pins, broche, bouchon biere, super 8, recup,

C'est bricolé avec une épingle à nourrice bloquée

dans un anneau de cannette ! (j'ai trouvé l'astuce sur internet)

vacances, lezard, buste, enfant, ecriture, platre, été, soleil, tawashi, pins, broche, bouchon biere, super 8, recup,

et hop ! voilà le résultat ! Je vais faire des heureux !

Bon je vous laisse , j'ai encore un peu de rangement sur le feu !

vacances, lezard, buste, enfant, ecriture, platre, été, soleil, tawashi, pins, broche, bouchon biere, super 8, recup,

Écrire un commentaire

Optionnel