Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LIVRE OFFERT CHEZ PLASSARD...

Je sais que nous ne sommes pas toutes des expertes en tricot

tricot, debutante, gratuit, livre, plassard, laine, questionnaire, jeu

et si nous le sommes, nous connaissons forcément quelqu'un ou quelqu'une

qui ne l'est pas et à qui on va pouvoir offrir ce superbe livre !

D'autant qu'on peut le gagner en donnant son avis, grâce à Plassard !

tricot, debutante, gratuit, livre, plassard, laine, questionnaire, jeu

Alors, là aussi c'est simple, vous donnez votre avis, votre email et hop

vous attendez le tirage au sort !

Cliquez sur la photo ci-dessus pour aller directement au questionnaire

Et si vous voulez une idée des modèles présentés dans le livre,

faites un tour sur le blog Plassard, où Maya la rédatrice en chef,

nous le présente en détails !

Commentaires

  • Merci ! Je fais partie des novices en tricot, admiratives des virtuoses et qui aiment bien tricoter ... Je tente ma chance, sinon, je l'achèterai pour les soirées d'hiver.
    Belle journée

  • Bonjour, tricotant depuis longtemps mais loin d'être experte c'est vrai que ce livre m'intéresserait beaucoup. Merci de nous l'avoir fait connaître. A bientôt... j'espère.

Écrire un commentaire

Optionnel