Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

COUSSIN CHAT CADEAU PRE-NOEL !

Armel m'a offert cet été des pelotes de laine

laine, tricot, coussin, chat, cats, pillow, knitting machine, machine à tricoter,

fine dans un joli camaieu de bleu gris.

Je cherchais une idée de cadeau à lui faire pour le remercier

et un jour il a posté cette photo

laine, tricot, coussin, chat, cats, pillow, knitting machine, machine à tricoter,

ces deux chats au milieu de ses oeuvres au crochet

(couverture comprise !)

Et je me suis dit et pourquoi pas un coussin chat ?

J'ai fouillé dans mes motifs machine à tricoter et hop !

laine, tricot, coussin, chat, cats, pillow, knitting machine, machine à tricoter,

Voici le recto chez moi, surveillé par Gnafron

qui ne lâche plus ma grosse pelote bleue

(la veste avance je vous montrerai)

laine, tricot, coussin, chat, cats, pillow, knitting machine, machine à tricoter,

et le verso chez Armel, sur une autre couverture au crochet magnifique !

J'en profite pour vous montrer ses dernières créations

sac, crochet, armel malejacq,designer, granny square, bag, design, vintage,

J'adore !

sac, crochet, armel malejacq,designer, granny square, bag, design, vintage,earing, buttons, boutons , boucle d'oreille, diy, handmade, fait main

Vous pouvez retrouver tous les posts sur Armel

sac, crochet, armel malejacq,designer, granny square, bag, design, vintage,earing, buttons, boutons , boucle d'oreille, diy, handmade, fait main

dans la catégorie 06 "les nouvelles d'Armel"

sac, crochet, armel malejacq,designer, granny square, bag, design, vintage,earing, buttons, boutons , boucle d'oreille, diy, handmade, fait main

celles ci sont magnifiques !

 

 

Commentaires

  • Merci !!! Trop gentil ce post ! Et encore merci pour le coussin ! Je le garde un peu de côté pour moi avant que mes deux terreurs décident de se l’approprier! Je suis content que tu aimes mes boucles d’or En boutons anciens. Tout le lot de la première photo a été vendu à Shinjuku il y a quelques mois. Mais les 2 dernières paires en photos font partie du stock que je prépare pour....ma future boutique à Tokyo ! (Pas encore fait...mais c’est le projet 2019 !)

  • Whouaaa , une future boutique à Tokyo ! Quel beau projet ! Tiens nous au courant !

  • Magnifiques en effet ces boucles d'oreilles... et elles me rappellent ma collection de boutons anciens que j'ai tant admirée ! J'ai fait aussi quelques boucles d'oreilles avec des boutons , mais rien d'aussi "class" ! Bravo !

Écrire un commentaire

Optionnel