Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE STYLE CARREAU DE CIMENT : DIY

Je viens de découvrir qu'on pouvait faire soi même

des motifs "carreaux de ciment" !

carreaux de ciment, motif, diy, megacrea, pochoir, tuto, materiel, pinceau, peinture, markal, huile,

J'adore les vrais mais pourquoi pas tenter en effet le "fait soi-même" !

J'ai trouvé un tuto sur le blog de Mégacrea

C'est simple et le rendu est top !

Je vous montrerai dès que je me  lance !

Vous manquez d'idées ? Tapez dans google image "carreaux de ciment"

carreaux de ciment, motif, diy, megacrea, pochoir, tuto, materiel, pinceau, peinture, markal, huile,

Là, vous en trouverez des idées ! ahahahh

(cliquez sur la photo pour l'ouvrir en grand)

Écrire un commentaire

Optionnel