Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

IDEAL POUR FINIR LES PELOTES !

Que faites vous , vous , pour finir les pelotes ? 

Moi, je fais soit des pompons  

(cliquez sur le mot en rose pour voir d'autres posts de mon blog sur le thème pompons)

pompons, cadeau, diy, loisir, creatif,plassard,fil chaussettes,laine,multicolore,striped,bebe,baby socks,2 aiguilles,layette,stashbuster,finir les pelotes,vite fait,tuto,gratuit

soit des chaussons ou 

des chaussettes

(cliquez sur le mot en rose pour voir d'autres posts de mon blog sur le thème chaussettes)

plassard, fil chaussettes, laine, multicolore, striped, bebe, baby socks, 2 aiguilles, layette, stashbuster, finir les pelotes , vite fait, tuto, gratuit,

Ici (sauf pour la verte et noire qui vient de Noz) ce sont des restes de 

Randoland de chez Plassard 

J'adore les fils chaussettes, vous l'avez peut être remarqué ! ahah !

plassard,fil chaussettes,laine,multicolore,striped,bebe,baby socks,2 aiguilles,layette,stashbuster,finir les pelotes,vite fait,tuto,gratuit

(ici avec le kit semelle de Plassard)

Du coup , ça m'a donné envie de retenter les chaussettes machines.
Le plus simple c'est d'avoir une machine  à deux fontures

plassard,fil chaussettes,laine,multicolore,striped,bebe,baby socks,2 aiguilles,layette,stashbuster,finir les pelotes,vite fait,tuto,gratuit

pour éviter les coutures sous le pied , 

mais il existe aussi des tutos pour des machines à une seule fonture. 

Je vous en reparle bientôt ....

 

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel