Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES AIGUILLES DES COPINAUTES CHAUFFENT !

Que ce soit tricot ou couture , 

les aiguilles chauffent du côté des copinautes 

et en plus elles prennent le temps de partager ! 

Ca c'est sympa ! 

tricot, nid d'ange, bdf, bergere de france, tutot, gratuit, phildar, gris, bleu, capuche, brassiere, bébé, plassard, knotbag, snood, monoprix, chaud, facile

Alors pour commencer voici le Nid d'ange,

réalisé par Evelyne 

Tuto gratuit sur demande (laissez un message ou un commentaire)

Attention quand j'envoie le tuto mon mail passe souvent dans les indésirables ,

pensez à vérifier votre boite indesirables ou spams

tricot, nid d'ange, bdf, bergere de france, tuto, gratuit, phildar, gris, bleu, capuche, brassiere, bébé, plassard, knotbag, snood, monoprix, chaud, facile

Toute fraîche tombée des aiguilles de Régine

(future arrière grand-mère en 2020) 

Cette ravissante brassière en Layette Plus de chez Plassard 

(j'adore la girafe appliquée, belle idée !) 

tricot, nid d'ange, bdf, bergere de france, tuto, gratuit, phildar, gris, bleu, capuche, brassiere, bébé, plassard, knotbag, snood, monoprix, chaud, facile

Un snood tout dodu et tout léger, 

réalisé par moi-même 

avec un fil Monoprix dont j'ai oublié le nom ! 

tricot, nid d'ange, bdf, bergere de france, tuto, gratuit, phildar, gris, bleu, capuche, brassiere, bébé, plassard, knotbag, snood, monoprix, chaud, facile

Tricoté avec des aiguilles no7 , 

je n'ai pas eu à faire de boutonnières , 

les mailles sont assez larges pour passer les boutons

ainsi on le ferme comme on veut ! Pratique  ! 

J'ai aussi sur le feu un VPMN 

tricot, nid d'ange, bdf, bergere de france, tuto, gratuit, phildar, gris, bleu, capuche, brassiere, bébé, plassard, knotbag, snood, monoprix, chaud, facile

Un Véritable Pull Moche de NOEL !!! Ahahahah ! 

Mais son destinataire ne l'a pas encore reçu 

donc je garde le mystère encore un peu  !

et après le tricot, la couture 

avec Sabine 

tricot, nid d'ange, bdf, bergere de france, tuto, gratuit, phildar, gris, bleu, capuche, brassiere, bébé, plassard, knotbag, snood, monoprix, chaud, facile

et toute une belle série de knotbags 

tricot, nid d'ange, bdf, bergere de france, tuto, gratuit, phildar, gris, bleu, capuche, brassiere, bébé, plassard, knotbag, snood, monoprix, chaud, facile

modèle japonais réputé

tricot, nid d'ange, bdf, bergere de france, tuto, gratuit, phildar, gris, bleu, capuche, brassiere, bébé, plassard, knotbag, snood, monoprix, chaud, facile

Idéal pour tout ranger 

tricot, nid d'ange, bdf, bergere de france, tuto, gratuit, phildar, gris, bleu, capuche, brassiere, bébé, plassard, knotbag, snood, monoprix, chaud, facile

et même tricoter dans les files d'attente

en passant l'anse au poignet ! 

J'adore !

Vous trouverez en suivant ce lien un tuto bien détaillé,

il y a aussi pas mal de vidéos en recherchant " sac knotbag" ! 

Et vous ? vous faites quoi de vos longues soirée d'hiver ? 

 

Commentaires

  • Merci beaucoup pour tous ces tutos, je crois que je vais me laisser tenter par le petit sac japonais car j'ai acheté du tissu japonais la semaine dernière au salon Création et Savoir faire

  • Je ne connaissais pas le nom knockbag alors qu'on m'en a offert un...

    Le nid d'ange est vraiment original, il faut peut-être attendre 2/3 mois pour que l'on puisse enfiler les manches aux petits...
    bravo pour cette entreprise

    Et je te souhaite de belles fêtes de fin d'année et le meilleur pour 2020

Écrire un commentaire

Optionnel