Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CONCOURS GRATUIT ! Bientôt 450 000 connections...

Je ne sais pas si vous avez remarqué 

dans la colonne de gauche

il y a un compteur de visites 

et que voit - on ?

jeu, concours, gratuit, 450000, connections, international,marie-claire idées, plassard , cadeaux, surprise

oh mon dieu, bientôt 450000 connections !!!!

jeu, concours, gratuit, 450000, connections, international,marie-claire idées, plassard , cadeaux, surprise

donc voici quelques photos postées

jeu, concours, gratuit, 450000, connections, international,marie-claire idées, plassard , cadeaux, surprise

durant les 100 000 dernières connections

jeu, concours, gratuit, 450000, connections, international,marie-claire idées, plassard , cadeaux, surprise

et pour fêter dignement ces 450 000 connections 

jeu, concours, gratuit, 450000, connections, international,marie-claire idées, plassard , cadeaux, surprise

rien de tel qu'un jeu offert à toutes et à tous

jeu, concours, gratuit, 450000, connections, international,marie-claire idées, plassard , cadeaux, surprise

Alors devinez

jeu, concours, gratuit, 450000, connections, international,marie-claire idées, plassard , cadeaux, surprise

la date du passage aux 450 000 connections 

jeu, concours, gratuit, 450000, connections, international,marie-claire idées, plassard , cadeaux, surprise

et gagnez un cadeau surprise ! 

jeu,concours,gratuit,450000,connections,international,marie-claire idées,plassard,cadeaux,surprise

les habitué(e)s connaissent mes sponsors , 

Les Laines PLassard et Marie-Claire Idées, 

cela vous oriente sur le type des cadeaux !

Pour vous aider, la barre des 350000 a été franchie en mai 2017.

Le jeu court jusqu'au lundi 10 Février , 

Répondez dans les commentaires. 

BONNE CHANCE !

Commentaires

  • Puisque le 14 février est la Saint-Valentin je propose cette date pour le grand événement des 450 000 connections

  • ahahah, romantique jusqu'au bout des aiguilles à tricoter ou à coudre , Tante Lucie ! Un point pour toi , tu es la première à concourir ! Bonne chance !

  • le 11 mai est ma date anniversaire, alors je suis peut être pessimiste, mais tant pis !!!

  • Pour ma part, ce sera le 27 mars ... peut-être mon jour de chance ?
    merci pour ce jeu et félicitations pour toutes ces visites !!!
    Douce journée

  • Hello M’dame Crochet , je propose le 10 mai date d’anniversaire de mon aînée ! De toute manière peut importe la date, congratulations pour les 450000 connections

  • Hello M’dame Crochet , je propose le 10 mai date d’anniversaire de mon aînée ! De toute manière peut importe la date, congratulations pour les 450000 connections

  • Bonjour,
    Personnellement je dirai le 4 Mars....
    Jour de mon anniversaire, je croise les doigts.
    Félicitations pour ces visites sur ton blog, ça roule....
    Bisous
    MALU

  • Bonjour,
    Personnellement je dirai le 4 Mars....
    Jour de mon anniversaire, je croise les doigts.
    Félicitations pour ces visites sur ton blog, ça roule....
    Bisous
    MALU

  • SUPER!!!!
    moi je dis le 29 mai ( c'est mon anniversaire ce jour )
    c'est trop loin !!!!????
    ben tant pis si je perds ....
    merci merci pour tout
    cloclo63

  • Si on a droit à une deuxième chance, et puisque la clôture est le 10/02, c'est que tu penses les atteindre avant cette date, non ? Donc le 9/02. Une nouvelle fois bravo pour ce score !!! Doux week-end

Écrire un commentaire

Optionnel