Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

POUR SOULAGER LES OREILLES

J'ai trouvé l'idée par hasard 

sur la page FB de Lizzy Beanz 

(que je ne connais pas du tout ! 

les suprises de l'internet !)

 soulage oreille, crocheted comforter, mask, idea, free, gratuit, masque, porteur, porteuse, infirmiere, vendeuse, vendeur, caissier, caissiere, livreur, medecin,

Je trouve que c'est une super idée 

soulage oreille, crocheted comforter, mask, idea, free, gratuit, masque, porteur, porteuse, infirmiere, vendeuse, vendeur, caissier, caissiere, livreur, medecin,

pour celles et ceux qui doivent 

porter un masque toute la journée.

Alors je m'y suis mise !

soulage oreille, crocheted comforter, mask, idea, free, gratuit, masque, porteur, porteuse, infirmiere, vendeuse, vendeur, caissier, caissiere, livreur, medecin,

Ceux ci sont mes premiers pour une amie infirmière. 

Je vais en faire aussi pour le personnel 

de mon grand magasin 

Le tuto est simple - avec un crochet 4 ou 5 

sur une chainette de 14 à 18 m 

soulage oreille,crocheted comforter,mask,idea,free,gratuit,masque,porteur,porteuse,infirmiere,vendeuse,vendeur,caissier,caissiere,livreur,medecin

vous faites deux rangs de chaque coté de la chaînette 

en augmentant de chaque côté, dans le bout de la chaînette,

2 mailles pour tourner.

Pour la déco vous laissez aller votre imagination ! 

 

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel