Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PAPER DOLL SUR TISSU : trop mimi !

france vermorel, elle a le fil elle a tout compris, couture, paper doll, penny rose , fabric, coussin , idee, vintage, poupee de papier,

J'ai complètement craqué pour

ces coussins de paper doll vintage ! 

Elles sont trop choux !

Je les ai découvertes sur le blog de France

auquel je suis abonnée depuis longtemps

"Elle a le fil, elle a tout compris"

france vermorel, elle a le fil elle a tout compris, couture, paper doll, penny rose , fabric, coussin , idee, vintage, poupee de papier,

Ces poupées (de 45 cm de haut)  se vendent

les deux ensemble sur le même coupon,

comme sur la photo.

Il suffit de découper et coudre ! 

Fastoche ! 

Vous pouvez trouver ces deux modèles 

sur ebay (recherchez paper doll bakery).

Merci à France qui m'a autorisée à utiliser sa photo. 

 

 

Commentaires

  • bonne cousette de paper dolls !!!! il faut guetter de temps en temps EBAY ou les puces de couturières pour trouver l'autre série ! merci de m'avoir cité ! à bientôt

Écrire un commentaire

Optionnel