Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

UN PULL MME CROCHET DANS LE 100 IDEES !

Et voilà pour démarrer la nouvelle année 

une belle collaboration avec le nouveau 100 IDEES ! 

déchiqueté, 100 idees, oeuvre, bansky, street art, knit, love in the bin, the girl with a balloon, tricot, bergere de france, 100 % recyclé 8, oversize,

Amélie, la responsable de l'édition , m'a demandé de réflechir 

sur un pull "street art" pour illustrer un article sur le sujet . 

Et voici le résultat ! 

déchiqueté, 100 idees, oeuvre, bansky, street art, knit, love in the bin, the girl with a balloon, tricot, bergere de france, 100 % recyclé 8, oversize,

Un banksy déchiqueté tricoté ! 

Rapide à faire (aig no 10) , oversized,

il  est en plus ecologique car en 100% recyclé 8 de Bergère de France.  

Commentaires

  • Bravo pour cette participation mais j'avoue que je suis un peu déçue par ce nouveau "100 idées".
    Je n'ai pas encore trouvé un seul sujet à réaliser mais peut-être que je deviens difficile avec les années en plus.
    Je te souhaite une très bonne année et surtout de rester à l'abri de ce maudit virus

  • Bonjour
    Je viens de retrouver une photo avec ma création pour le N°100 de Marie-Claire Idées !! Vous souvenez vous de ce défi ?
    Carole alias Marie-Maguelone

  • mais oui , je me souviens très bien ! c'était sympa , ce défi entre blogueuses de la plateforme Marie-Claire Idées !

Écrire un commentaire

Optionnel