Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NOUVEAU 100 IDEES , nouvelle participation !

100 idees, crochet, perles,loufa, boucle d'oreille, bo, diy, recyclage, sac, coussin, faites le vous meme, couture, responsable, chris de v, mme crochet la femme du capitaine, agrume, manique, tranche citron, tranche orange;

Le nouveau 100 IDEES est en kiosque et

c'est mon top en crochet qui fait la couverture 

(ce n'est pas moi qui pose !! huhu !) 

100 idees, crochet, perles,loufa, boucle d'oreille, bo, diy, recyclage, sac, coussin, faites le vous meme, couture, responsable, chris de v, mme crochet la femme du capitaine, agrume, manique, tranche citron, tranche orange

et cerise sur la tranche d'agrume 

en avant -première , une création de ma soeur Kiki de la Perlouse

alias Chris de V.  Les boucles d'oreille en  tranche de loufa perlée !!! 

Qui cotoient fraternellement mes maniques au crochet ! 

Kiki de la perlouse a déjà sa propre catégorie sur ce blog,

faites un tour pour voir et revoir ses créations. 

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !!

#passiontricot #passionDIY  #savoirfaire #iloveknitting #neverstopknitting #sweater #springknits #knittinginspiration #knitlife #knitspiration #knittinglove #knitdesign #knitpro #yarnaddict #tricot #100ideesmagazine #ricodesign #mmecrochetlafemmeducapitaine #manique #potholder #orange #citron #agrume

Écrire un commentaire

Optionnel