Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MMe Crochet vide son sac aussi !

En fait j'ai toujours deux sacs - celui pour faire fille normale - (ou anormale d'ailleurs, car il n'y a vraiment pas grand chose dans ce sac !)

Photosacmme crochet1.jpg

sac n°1 : un porte chequier, un portemonnaie porte cartes, des mouchoirs en papiers, un tampon, un tube de pommade pour les levres,un coupe ongles, une mini couture avec un miroir dans le couvercle,un jeton de caddies, deux curedents emballés, deux pieces de monnaie, deux épingles de nourrice, un capuchon de stylo, un elastique pour les cheveux, des papiers poudrés et une cle de voiture avec un porte clé qui fait niveau

et le deuxième sac - sans lequel je ne respire pas normalement quand je bouge de mon chez moi-
Photosacmme crochet2.jpg

avec plusieurs trucs en route ou en cours d'idée.
sac no 2 : des carres de crochet décousus d'un coussin, un chouchou, un crayon de papier, une mini-lampe qui peut s'accrocher à un livre, de la laine et des aiguilles avec un motif en cours, un bonnet bébé terminé, un bonnet bébé à terminer, un bracelet bresilien, une navette de frivolité, 2 metre-rubans, un tambour de brodeuse, des boucles de ceinture, un rouleau de tissu fleuri, un paquet de perles en bois.

Ah, ca fait du bien de vider son sac de temps en temps ! Merci de l'idée les filles !

Commentaires

  • Chouette, tu vides ton sac aussi, alors je vait te dire qu'il te faut croiser un peu les deux il te manque une pochette en crochet pour tes mouchoirs, et puis une merveilleuse pochette en tissus pour ton fouifoui de fille : tampon,cachet cure dent quelques rubans quelques boutons et tu montrerat fierement que tu crées même quant tu as la goute au nez, ou que ta voisine de ciné pleure trop ...
    a+ de crea et merci de ta participation

  • Tonnerre de brest ! La pochette pour les mouchoirs en papier et pour le fouifoui de fifille ! Je m'y colle illico presto ! Merci les filles !

  • Toi au moins, tu peux te retrouver bloquer dans un ascenseur sans craindre l'ennui!

  • Rhooooh ... C'est bien Ma'ame Crochet !!!!
    Et tes trucs dans ton sac ils sont pas colorés ... j'me fais du souci ... Psychologiquement , ça doit vouloir dire quelquechose !
    Et j'suis pas trop sûre de vouloir savoir quoi ...
    Et super bonne idée d'avoir ajouté ton annexe !
    Mais ... Tu ne la prends pas pour faire tes courses !?
    Et le niveau , il te sert à quoi ??

  • Dis donc, t'aurais une clef de bagnole FIAT toi ? Je me disais, que, vu que j'ai pété ma clef de fiat pinto c't'été, tu pourrais p'tête faire quéquechose... Bon j'en n'ai pas trop causé sur mon blog parce que je ne suis pas méga fière de ma bêtise...

  • je préfére le second sac moi!
    les marie claire font environs 32 cm...

  • une navette de frivolité ?
    Kézako?
    Je suis sûre que ça va me plaire....peux tu éclairer ma lanterne?

  • Je me suis lachée avec mes crochets pour me faire un pull free, tu me donne ton avis Mme crochet?
    biz et bon wkend

  • hihi ! :) bonne idée ! et dire que j'ai sensiblement le même "problème"... ^^

Les commentaires sont fermés.