Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MME CROCHET part en live

Le capitaine Crochet trouvait sa moitié un peu éteinte, ces jours derniers,
alors il lui a offet un stage de création d'abat-jour . Elle en est revenue toute illuminée !
mmecrochet lumineuse.jpg

Blague à part, j'ai vraiment fait un stage de création d'abat-jour et je me suis amusée comme une petite folle !

abat lcda.jpg

J'avais ces deux pieds de lampe avec des abat-jours en plastique jaune, pas vraiment top, j'avais gardé ces deux morceaux de tissus dans l'idée de faire des coussins rigolots et bien en lampe ca le fait aussi !
J'ai fait ce stage à la cour des arts en bourgogne et c'est vraiment très bien, allez jetez un oeil, d'autres stagiaires on fait des abat-jour avec des monogrammes d'ancien draps en lin , magnifiques- et même des broderies personnelles faites main.... je suis admirative car la broderie ça me dépasse un peu beaucoup !

Commentaires

  • C'est psychédélique! surtout la lampe à poils!
    allez une blague nulle: elle a laissé ses fringues à woodstok?
    j'avais prévenu qu'elle était nulle ma blague!
    Bon ben je vais y aller alors!

  • excellent la lampe à pull kitch j'adore! avec son incrustation au crochet tu frise le free form, tu joue avec moi? ;)

  • Extra ta lampe à poils bleus. On dirait Sully dans Monstre et compagnie réincarné en lampe! J'adoore!!!

  • Un bonnet Sully en bleu turquoise avec un point fourrure un peu travaillé, ca c'est une idée que je vais creuser (avec les chaussons bottines assortis, ca va être top )! merci parfumduciel ! J'adore Monstre et compagnie et une de mes répliques préférées est "c'est moi Bill, y'en n'a pas deux des Bill" Arf arf, la version francaise a été peaufinée aux petits oignons et c'est un vrai plaisir d'humour.

  • heloise, merci de ta proposition mais le temps va me manquer ces jours prochains, mais je vais m'y mettre , c'est trop tentant - surtout depuis que j'ai vu le pull de folie que tu as fait ! c'est de la foliefreeforme !

Les commentaires sont fermés.