Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Journée Mondiale du Tricot dans l'Yonne !

Ca y est c'est officiel je serai à la Journée Mondiale du Tricot dans l'Yonne, à Sarry ! Vous en aurez la preuve Ici

sur le site de l'aiguille en fête et également sur le site officiel de la Journée Mondiale du Tricot ( mais ca ne marche pas bien avec Mozilla firefox apparemment !)

Il y est sigalé sur le site de l'aiguille en fête, sous ma photo, Caroline Top modèle à Tricots de Paris dans les années 60 -

tricot et mme croc.jpg
J'ai passé des castings en effet, mais je n'ai jamais été retenue,
je ne comprends pas pourquoi !!
Donc, nous aurons peut -être la visite de Caroline, mais ce n'est pas moi - Par contre, moi c'est sûr je serai là - Vous devriez me reconnaître facilement, je mettrai un oeillet rouge en crochet à ma boutonnière ;+)

Commentaires

  • Quoi!!!!!!!!!!!!! la journée mondiale du tricot dans mon département!!!! mais dans un village que ej ne connais pas! C'est où?

  • J'espère donc te trouver!

Les commentaires sont fermés.