Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mais où se trouve Sarry dans l'YONNE ?

Ah oui, l'yonne est un département assez..... vaste ! Alors pour celles qui souhaitent venir à la Journée Mondiale du Tricot à Sarry dans l'Yonne (je précise le département car il y a plusieurs Sarry en France) - voici un lien carte plan

Sarry est un petit village sur un plateau qui jadis devait être couvert de vignes mais qui maintenant s'adonne à l'agriculture céréalière. Il se trouve au milieu d'un triangle dont les pointes sont Tonnerre, Montbard et Avallon - Sarry se trouve à 5 km de Noyers sur Serein, village médiéval, classé un des dix plus beaux villages de France. Et c'est vrai qu'il est mimi ce village de Noyers sur Serrein

noyers-sur-serein-2.jpg

Vous pouvez facilement visiter Noyers le matin et venir passer l'après-midi à Sarry pour la JMTricot.

Comme beaucoup de villages bourguignons Sarry possède une église, un lavoir ( à Soulangy - hameau relié à Sarry)

lavoirsoulangy.JPG

et des roses trémières pour laisser libre cours à l'imagination créatrice des artistes locaux !

arigneesarry.jpg

Venez avec votre pique nique du soir, des tables et bancs seront mis à disposition.

Commentaires

  • la photo avec la toile d'araigné la rose trémillière et le portail est splendide j'adore c'est tellement artistique comme prise de vu c'est toi qui l'as prise? chapeau vraiment! j'adore ces fleurs y'en a plein ici ou j'habite

  • tes photos sont superbes !!! cela donne vraiment envie d'y aller !!

  • Eh bien maintenant je sais! A force de lire tes articles à reculons, je vais y arriver!
    J'adore Noyers! c'est toujours un plaisir d'y aller.le château médiéval dans la foret est magnifique!l révèle chaque année de nouveaux aspects;Ça change de Guédelon! Ici c'est en vrai.

Les commentaires sont fermés.