Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mme Crochet se la pète .....

... en mille morceaux pour faire une mosaique ! Ahah vous avez eu peur hein !

064.JPG
en fait les morceaux (tesselles) sont pré-découpées, j'ai acheté des carrés prêts à poser chez Weldom, et je les ai décollés du film support pour pouvoir faire le motif  ( ils vendent des plaques blanches ou gris/noir )- c'est du marbre d'indonésie - je n'ai pu trouver que deux teintes

083.JPG

la pose quasi achevée.

 

065.JPG

et la signature ! (avant l'encollage et le joint )

on peut voir de près les tesselles de marbre qui sont pré -usées et du coup l'effet patiné donne un aspect vraiment ancien à la fresque !

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai une journée mondiale du tricot à préparer moi !

 

Commentaires

  • ho la la .....ca va etre superbe,j adore la mosaique !j ai une table a refaire mais j ai peur de me lancer!!
    j ai hate de voir le resultat!

  • c'est magnifique vraiment !!!!! fait attention de prendre du joint salle d'eau c'est mieux pour l'étanchéité !
    bravo !!!

  • Tout simplement beau. Quel travail même si tout est prédécoupé !!!

  • excellent excellent madame Crochet,
    le résultat est à la mesure de la masure !

Les commentaires sont fermés.