Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JOURNEE MONDIALE DU TRICOT à SARRY (89)

Comme c'est la première fois que la journée mondiale du tricot se passe à Sarry,

Nicole et la Cour des Arts mettent les bouchées doubles pour l'organisation - je l'aide un peu car le programme s'annonce chargé !

J-7 : Pour commencer la mairie nous a prêté une magnifique mappemonde mais comme qui dirait que le monde va mal !

 

jmt-j-7.JPG

J"en ai profité pour faire du  tri dans mon stock de laine....

donc au programme....

jmt- j-5 echeveau.JPG

J-6 : mise en pelote des écheveaux

Tandis que Nicole essaie à elle toute seule de rétablir un certain équilibre sur la planète

 

jmt-6.JPG
et en profite pour dépoussièrer la couche d'ozone, quelle femme !
J-5 : Les affiches sont prêtes.....
jmt -j-5.JPG

Les montgolfières volent bas aujourdh'ui, signe de beau temps ? On l'espère !

 

IMGP0001.JPG
J-5 dernier tri dans mon stock -
jmt-j-5 laines.JPG

il va s'agir, entre autre, de se relayer tout l'après-midi pour faire une écharpe d'un kilomètre pour relier Sarry à son hameau Soulangy !

Les aiguilles sont grosses ça devrait aller vite, mais tous les restes de laine seront les bienvenus !

ATTENTION RAPPEL , pour celles et ceux qui souhaitent venir, c'est dimanche après-midi !

VENEZ NOMBREUX - lots à gagner, buvette

Commentaires

  • je ne pourrais malheureusement pas venir mais bon courage tout de même !!!!

  • Ah bien dimanche après midi ça m'arrange! mais je ne sais toujours pas où est Sarry!

Les commentaires sont fermés.