Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le truc pour la pluie d'étoiles.....

Alors, si comme Boitémoi vous aimeriez avoir une pluie d'étoile au bout de la flêche souris,

-etoiles.jpg

, c'est tout simple, le code et l'explic sont

j'ai essayé de changer la couleur mais sans succès -

Ca se voit du coup , surtout sur les photos, mais je trouve que c'est reposant !!

 

Commentaires

  • c'est génial ! merci !

  • Trop génial...Je devrais dire féérique...je croyais qu'il fallait être en mode avancer pour l'utiliser....Magique!...

  • Bah snif.... moi j'y arrive pas !
    Tu le mets où exactement le lien ?

  • Comme je te disais en apparté, merci merci merci, le problème c''est que je suis aussi douée en onformatique qu'en cuisine, ce qui n'est pas peu dire. D'ici à ce que mon blog soit enseveli par 15 cm de neige pesante au lieu de ces étoiles lègéres et gracieuses, y a pas des kms. Prudemment j'ai donc ressorti mes après ski du placard. de toute façon ça servira sûrement à d'autres, moins bêtes que moi!
    Merci encore, et vive la voie lactée.

  • Au secours, je ne vois pas du tout comment faire: "gestion liens d'amis", c'est où sur MCI??

Les commentaires sont fermés.