Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TRICOT 13, POUR LES SUPERSTISIEUSES !

On m'a signalé ce site récemment et l'idée m'a bien plu - alors je me suis inscrite et voici mon défi crochet pour le 13  du mois de Juillet

c'est un chapod'oeuf, pour garder l'oeuf coque au chaud !

chapod'oeuf .jpg

le thème, c'est la fleur - tricot - crochet - au choix -

si vous voulez vous inscrire ou juste regarder les défis précédents cliquez ici ou sur le lien dans la colonne de gauche -

Commentaires

  • ouhawouuu ! c' est super joli !!! une fleur en crochet, tout en volume !
    j'adore !!!

  • Super idée !!!! ma grand mère me faisait des bonnet de ski avec pompon pour mettre sur nos oeufs !!!

  • Superbe! tu devrais essayer en taille adulte! ;)

  • Très mignon, et pour l'omelette tu peux faire un bouquet.

Les commentaires sont fermés.