Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TAGUÉE EN ROUGE !

Alors je me suis faite taguée en rouge - voici mes 7 rouges - en commençant par un tapis

brad_pitt_et_angelina_jolie_ultra_glamour_sur_le_tapis_rouge_mode_une copie.jpg

pas n'importe quel tapis - rouge- celui que j'ai foulé avec Brad au dernier festival de Cannes !

puis comme autre rouge j'ai choisi

verreRouge2.jpg

le vin ! dans mon coin, il est plutôt blanc, mais personnellement je le préfère rouge !

ensuite viennent les magnifique berlingots de fée des choses - mon premier cadeau grâce au net -

berlingot fee des choses.jpg

je poursuis avec la croix .... rouge, pour l'action et la bonne idée publicitaire avec les perruques façons Adriana

croix rouge.jpg

Bon moyen pour se rendre compte, qu'en blonde je perds du cachet !

en rouge aussi, mon chat vu par ma nièce Cécily - dessinatrice de BD- et artiste peintre

WUNDERCHATOUNE.jpg

et pour finir - le jeune homme au gilet par Cézanne, parce qu'il ressemble à mon Capitaine de mari (quand il était jeune et beau !)

Cezanne_Rouge.jpg

Cela ne fait que 6 photos me direz vous, mais oui, mais j'ai déjà posté la première, moi toute rouge d'émotion d'avoir été taguée !

Je ne transmets pas à 7 autres car toutes celles que je connais sont déjà taguées !

et je n'ose taguée des inconnues ....

Commentaires

  • Tu as de ces relations!!! Je t'envie d'avoir foulé le tapis avec Brad!
    Et le dessin de ta nièce est super chouette!

  • Pour le tapis, il en dit quoi le capitaine? Fais attention, y a le violet qui traîne pas loin...

  • très poètique, tu vas voir le violet ça craint !

Les commentaires sont fermés.