Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les arts du moulin, c'est ma cousine !

Ca y est, ma cousine Hélène se lance dans la blogosphère sur la planète MCI,

helene aj.jpg

Cliquez vite pour visiter son blog Les Arts du Moulin (encore une histoire d'eau, normal dans la famille du capitaine !) ,

elle fait plein de belles choses en déco intérieur, avec de la récup, et une foultitude d'idées sympas !

J'ai mis le  lien dans la colonne de gauche également

Commentaires

  • bien belle famille, bravo, de bien belles choses

  • nous aussi on est en bande de 3 cousines aux 4 coin de la France c'est trop rigolot de se retrouver dans nos notes et celles des autres tu verras. Moi mes cousines ce sont le monde de Zine (fimo) et Parfum de ciel (sarouel)

Les commentaires sont fermés.