Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MME CROCHET A DU COEUR -

Mon capitaine de mari me le dit souvent - j'ai le coeur sur la main - la preuve !

COEUR FRANC.jpg

En fait j'en ai même trois !

COEURS 3.jpg

C'est du "picassiette", rien à voir avec Briare (lire les posts précédents)- Mais j'ai une amie qui a une très jolie colec de coeurs dans son entrée

- ils sont tous différents - brodés, en bois, en métal etc

coeurs entree.jpg

et elle n'en a pas en mosaïque - donc je me suis dit que c'était l'occasion de prouver que j'étais une femme de coeur ;+)

Commentaires

  • Bonne idée : c'est chouette des coeurs mosaïqués!!
    Tu as cassés les assiettes au marteau ou t'as une technique particulière??
    a+

  • je pense que ton cadeau produira un tres bel effet, c'est super

  • moi aussi je fais collec de coeur ! c'est superbe ce que tu fais !

  • Un vrai coup de coeur pour tes réalisations en mosaiques, et ces coeurs! Bravo aussi pour les pulls et la mise en place de la machine à rang.... bonnes fêtes. Peut-être aimeras-tu la petite table que j'ai peiné à réaliser : http://verscythere.canalblog.com/archives/faience_fine__terre_de_fer/index.html

Les commentaires sont fermés.