Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Savez vous où on peut trouver ce genre de crochet ?

Eh oui, on a beau s'appeler Crochet et parcourir le monde sur un navire pirate, on ne connait pas tout de l'univers "Crochet" !

J'ai acheté ce petit chat rigolot dans une boutique cadeau et j'aurai bien aimé trouver ce type de crochet pour présenter certaines de mes mosaiques -

question accroche.jpg

J'ai fouillé un peu sur le net mais je n'ai pas trouvé. Est ce que quelqu'un saurait si il existe un site ou un magasin quelque part qui  vend ce type de matériel ? Merci d'avance de votre aide.

Commentaires

  • Madame Crochet est ce que tu as pensé à regarder au mot "patère"...je n'ai pas vu le même crochet que le tien mais il y en a un choix dingue !
    bisous
    Kate Coto

    PS : si je croise ça à Rouen je t'en prends combien de camions ?

Les commentaires sont fermés.