Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Escargot.... de Bourgogne bien sûr !

Nous avons profité des journées ensoleillées pour rafistoler un morceau de mur qui n'était pas très beau. Il présentait un creux en forme d'escargot qui m'a donné une idée...

J'ai pris un gabarit en filet et j'ai fait un escargot avec des tesselles en marbre qui me restaient de la fresque de sol - (lire les posts plus anciens)

IMGP0006.JPG

puis je suis venue l'appliquer sur le mur en question, dans le creux existant

 

IMGP0016.JPG

je l'ai collé/ jointoyé en une fois avec la matière que nous avons utilisée pour le crépi

 

IMGP0017.JPG

et voilà un escargot de bourgogne qui fait le mur !!

Commentaires

  • trop joli ... je vois pas quoi rajouter de plus !!

  • En fait tu tag avec des tesselles..... et ben... c'est du joli... oh oui, c'est du joli!

  • très jolie idée et belle réalisation!

  • montre moi tes cornes, j'adore ton idée, je crois même que je vais te la piquer ...........

  • j'l'ai adore tellement ces bebette rigolotte à dessiner que je les fais même au crochet free trop mimi ton escargot fugueur!

  • que de talents, ma soeur, et bien je suis fière d'être ta soeur...c'est tout ce que je voulais te dire!
    kiki

Les commentaires sont fermés.