Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TAGUEE EN JAUNE

Je suis verte, j'ai fait mon post tag jaune hier et j'ai oublié de l'enregistrer et pouf disparu ! Donc je recom.....

Le premier mot qui m'est venu à l'esprit est NAIN JAUNE, le jeu de mon enfance

1210-NAIN-JAUNE.jpg

qui est aussi le nom du salle de spectacle avec un très joli logo

nainjaune-pt2.jpg

j'ai pensé ensuite au

 

vin-jaune-du-jura-2524960_1350.jpg

VIN JAUNE DU JURA !, un délice de merveille - j'ai dit dans mon tag ROUGE que je n'étais pas très vin blanc, mais ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas très très vin jaune ! Nuance !

Viens ensuite la pub pour le gilet jaune - il fallait la trouver

 

lagerfeld-et-le-gilet-jaune.jpg

j'adore ce genre d'humour

j'ajouterai le mystère de la chambre jaune, dont j'ai vu une version télé quand j'étais petite et qui m'a fait faire des cauchemars pendant plusieurs nuits - pourquoi ? pas la moindre idée, car ce n'est pas si effrayant que ca, si ?

 

31625397le-mystere-de-la-chambre-jaune-jpg.jpg

et puis cameron diaz en jaune parce que je trouve jamais terrible les blondes en jaune ou en blanc  -et là en plus sur un fond gris blanc, bof !

 

cameron-diaz-tout-en-jaune-dans-parade-3235741prpbo_1350.jpg

et je termine avec une petite chanson de ma composition,

 

riquewihr-maison-jaune-et-clocher.jpg

(tsoin tsoin, accord de guitare) "C'est une maison jaune, juste au pied de la colline,

on y va à pieds, on ne se gare pas

car le secteur est piétonnier,

ça me fait des ampoules, ce n'est pas vraiment le pied...."

MAIS REVENEZ, ATTENDEZ ! POURQUOI TOUT LE MONDE SE SAUVE EN COURANT ?

C'est promis, j'arrête de chanter ... REVENEZ !

Commentaires

  • J'adore ton tag jaune à par Cameron que je ne peut pas voir en peinture (jaune) !

  • amusant ton tag j'ai bien rit à la fin de ton délirium !!!!

  • j'adore le nain jaune, c'était mon jeu préféré quand j'étais petite !
    et cette pub du gilet jaune, quelle trouvaille génialissime !

  • Bravo, joli tag ! Moi je n'ai jamais su jouer au nain jaune, je l'avais dans la boîte de jeux avec les petits chevaux et le jeu de l'oie mais je n'y ai jamais joué. J'adore également la pub à laquelle à bien voulu se prêter Lagerfield.
    Quand à l'actrice, je n'y aurais pas pensé... mais du coup ça me fait penser à Uma Thurman dans Kill Bill, je la trouve magnifique.
    Tout cela mérite une bonne note.
    Et puis tu peux continuer de chanter, il pleut déjà !

Les commentaires sont fermés.