Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA DEMOISELLE D'AVIGNON AU CROCHET !

Je me suis payée le dvd de la demoiselle d'Avignon avec Marthe Keller et Louis Velle (que j'aime- mais chuttt, car le capitaine crochet a les oreilles aussi affutées que son crochet !)  et je n'ai pu m'empêcher de vous capturationner ces deux images magniformidablifiques de la veste de la demoiselle en carré de crochet -

demoiselle 1.jpg
demoiselle3.jpg
Superbe non ?
Il faut aussi que je vous retrouve une ou deux images d'un magnifique pull jacquard de Monica de "Friends" et une couverture au crochet complètement pourrie et magnifique de "Friend"s également- mais là il y a plus de boulot pour retrouver - à moins qu'elle ne soit déjà sur le web, je vais fouiller -

Commentaires

  • merci, c'est vrai qu'elle est superbe cette veste, elle fait envie, merci merci

  • la même avec des couleurs qui pette et moi j'dis oui!!! ah la freecolors et ses couleurs qui pette j'y peux rien ;)

  • Louis Velle.... en plus de la veste géniale, style cent idées et tout et tout...je vais moi voir si il y a un blog ou site des fans de Louis Velle, et souvernir, souvenir...il y a aussi le magnifique "16 à Kerbrian"...

  • génial! merci merveilleuse madame Crochet ! merci. Moi aussi j'aime bien Louis Velle même s'il est millésimé
    et je me souviens (ou alors mon cerveau a inventé) d'un épisode dans les alpes avec de la neige et la demoiselle est obligée de faire une trachéotomie à un enfant avec le médecin au téléphone. et tout ça pour une angine. Alors madame crochet, je l'ai rêvé ou c'est vrai ?
    en tout cas j'étais bien petite et ça m'a bien marquée !

  • En effet Chafouine, elle sauve l'enfant, en étant toute seule perdue au chalet et Louis Velle arrive le lendemain matin avec mme la ministre "de la joie de vivre" ! Mais elle, elle s'est sauvée en se cachant dans le tube (comme Louis la brocante) de l'ortf ! Trop trop bien !

  • oui hier je suis allée sur Google et j'ai vu tes photos de Koba en Granny ! Merci beaucoup pour ton petit com...j'osais plus trop en évrire car je savais pas si tu étais copine avec cette folledingue de Kate Coto !!!! La bise au Capitaine !

  • et encore mille fois merci

  • j'adore très belle veste...! là c'est décidé je m'en fait une !!! la aline est commandé ;-D

Les commentaires sont fermés.