Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CROCHET RIGOLOT HALLOWEEN

J'ai reçu ces tuto gratuits dans une newsletter crochet venant direct des USA, donc pour eux et pour nous maintenant , c'est bientôt Halloween, et il faut avouer qu'ils déploient des trèsors d'idées à cette occasion - je vous joins les explics (en anglais, mais c'est simple à faire en fait) et si vous souhaitez les avoir en français, dites le moi, je vous ferai la traduction

40202609_6_lg.jpg
(cliquez pour voir en plus grand)

je leur trouve une bonne tête ces petits monstres

le tuto en anglais est là

et bien sur, pas d'Halloween sans araignée !

40202609_7_lg.jpg

(cliquez pour la voir en plus grand, si vous êtes cap !)

et le tuto pour les courageuses est là

 

Commentaires

  • tres tres sympas, je suis assez tentée par toutes ces realisations, rien que pour la détente, merci

  • Ce sera bien la seule araignée devant laquelle je ne hurlerais pas ou pas trop fort...

Les commentaires sont fermés.