Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

METS TON BONNET !

Je suis tombée sur cette idée qui me plait bien

 

metstonbonnet-visuel.jpg

on tricote des petits bonnets qui sont vendus avec un jus de fruit innocent

et un % est versé aux petits frères des pauvres.

C'est un telethon du tricot, et ce n'est pas la première année.  Toutes les explics en cliquant ici

L'idée du don autre qu'argent me plait bien et l'idée de l'utilisation des bouts de laine,

car c'est vraiment petit et vite fait  (30 m et 12 rgs )

Plus d'info aussi sur le blog de birdy blue avec un tuto pour faire des petits pompons rapido ici

Ca me donne une idée pour la future journée mondiale du tricot à Sarry (Yonne)  !

Commentaires

  • Bonjour et merci pour ta visite sur mon blog... je serais de nouveau une petite coordinatrice pour l'édition 2010 des petits bonnets. Merci encore d'avoir relayé le message !

  • Si j'avais lu à l'endroit, j'aurais su à quelle tête était destiné le petit bonnet rose.
    L'idée me plaît beaucoup, je vais voir le site.

Les commentaires sont fermés.