Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DEFI'13 Du marin !

voilà un défi pas trop dur à relever pour une femme de capitaine,

du moins il faut l'espèrer !

Voici donc un charmant ensemble  pour un marin ou une pirate de 2 ans

marin ensemble minamina.jpg

avec capuche amovible étudiée pour protéger du vent !

marin pantalon capuche.jpg
il s'agit d'une création, donc je vous offre les explics à qui les demandent -

Commentaires

  • défi totalement relevé c'est sublime !

  • waouh, quel travail!
    c'est superbe!!

  • J'adore, le noeud marin sur le haut, c'est tout simplement génial. Et si tu as le temps de donner des explications, j'aimerai vraiment faire la même chose... pour mon neveu, fils de capitaine ;)

  • bravo! j'adore la cagoule, je trouve ça très pratique! et le petit pantalon fait très marin, on sent que tu as l'habitude :-)

    pour moi, ce fut rouge, comme les bouées!

    au mois prochain!

Les commentaires sont fermés.