Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

METS TON BONNET ! LE 1ER .

TRICOTHON 1.JPG
Je me suis lancée dans les bonnets pour les petits frères des pauvres (lire les posts précédents)
avec des aiguilles no 3 - 30 mailles font bien autour des 12 cm demandés
TRICOTHON 2.JPG
on peut faire ce qu'on veut coté motif, point, couleur etc -
pour faire 5 cm de haut, moi c'est plutot 18 rangs que 12,
mais pour la hauteur, c'est pareil , vous avez une marge de créativité
TRICOTHON 3.JPG
et hop, voilà le premier !
Pas mal pour tester des idées de bonnet  non ?
(c'est un fil PHILDAR pour la déco boulettes)

Commentaires

  • moi qui m'embéte avec des boules au crochet de couleur différente j'avait jamais pensé à utiliser cette manière !
    je peut te piquer ton astuce ?

  • rigolo et super beau !quand j'ai lu ta note j'ai trouvé l'idée très génereuse !

Les commentaires sont fermés.