Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TRICOTHON n°3: avec un échantillon

Ahahahah, je savais bien que je ne serais pas la seule avec des armoires,

des tiroirs, des sacs qui débordent de trucs et de machins qu'on ne se décident pas à jeter !!!

Bon, en même temps il faut réfléchir si ça ne prend pas moins de temps à faire du neuf plutôt que de la récup.

Donc j'ai compté -

 

recup1.JPG

14h20 je coupe mon échantillon -

je me suis fait un gabarit 12X5 pour ne pas être obligée de dérouler le mètre toutes les 2 secondes

14h30 j'ai récupéré les mailles coté coupe et passé un fil (ce sera le côté pompon)

14h40 j'ai repris les mailles de l'autre coté avec une aiguille pour pouvoir fermer

( c'était un échantillon machine - les mailles n'était pas arretées)

 

recup2.JPG

14h50 je fixe en guise de pompon, une fleur que j'ai retrouvé dans mon B..... et je fais la couture de côté.

14h55 je fais la photo

 

tricothon3.JPG

J'ai mis moins d'une heure - donc ca vaut le coup-

Je vais tenter avec du neuf mais comme je ne tricote pas vite,

l'un dans l'autre je dois mettre plus d'une heure....

 

 

EHHHHH

Il me reste 20 cm de laine rose ... l'angoisse m'étreint :

vais-je pouvoir jeter définitivement et irrémédiablement ce morceau de laine ?

Une voix me dit : mais tu peux peut-être broder quelque chose avec,

sur un autre bonnet par exemple - c'est un beau rose quand même ...

Une autre voix me dit : JETTES LE A LA POUBELLE,

TU EN AS ENCORE DES MILLIERS DE METRES PLEIN TES TIROIRS, ARMOIRES ETC !!!

Alors, d'après vous je jette ou je garde ?

Je me rangerai au plus fort pourcentage !

Commentaires

  • Taratata tu jettes rien ! Même pas 20 cm de laine rose !
    Ce petit bonnet est fort joli, sur quelle tête ira-t-il ?

  • C'est dommage que l'on ai pas ces jus de fruits chez moi !! C'est trop mimi tes bonnets !!
    bizzzzzzzzzz

  • Tu gardes!! Quand je vois ce que tu as fais avec l'échantillon-à-jeter...
    Un très joli bonnet!

  • garde , si tu fais un mini ponpon avec tous ces bouts , ça vaut le coup et tu comptes en faire beaucoup de ces bonnets ?

  • tu gardes,!!!mdr j'ai trois petits sacs de mini bout de fil,(même l'égalisation des pompons!!) ce printemps j'en avait mis des petits tas sur mes arbustes disparu les nids des s'oiseaux devaient être colorés (même sous les moqueries de mes 2 fils et le ras le bol de mon mari, je garde trop tout!! oui au cas ou!!! ça peux servir!! et quand je le veux mince où c'est!!! les placards débordent !!j'ai fait un tour sur le blog, donc il faut envoyer aux " petits frères des pauvres"bon dimanche .

Les commentaires sont fermés.