Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

METS TON BONNET ! Lulu la rescousse !

Lucienne, ma voisine de 85 ans et des poussières, fervente tricoteuse,

est passée me voir l'autre jour pour savoir si on organisait la journée mondiale du tricot cette année aussi

et j'étais entrain de terminer un petit bonnet - l'idée lui a plu tout de suite - et voilà !

 

lulu.jpg

Je lui ai donné le gabarit et elle s'est lancée ! "Je vous laisse mettre les pompons" me dit elle.

Bon, me voilà donc en retard de 30 pompons ! et j'ai le défi 13 de mai sur le feu !

Je vais lui faire un album spécial, ça lui fera plaisir.

Commentaires

  • ma foi, tu as bien fais de lui en parler, et la prochaine fois, elle va sortir de son cabas encore une ribambelle de petits bonnets !!!
    quelle belle associations de bienfaiseuses, une tricoteuse et une faiseuse de pompons et autre déco

Les commentaires sont fermés.