Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A VOS PAPIERS !

Je viens d'apprendre que les 20 euros offerts par le gouvernement

pour les personnes faisant leur déclaration d'impots par internet, étaient annulés

 

montagne-de-papiers-150x150.jpg

Et bien du coup, je vous invite à faire  comme moi et comme beaucoup déjà,

envoyer la déclaration papier !

Ils vont se retrouver devant des tonnes de déclarations

et de nouveau devoir rentrer les chiffres de milliers de déclarations

et ils vont comprendre qu'on ne se laisse pas manipuler si facilement !

Transmettez l'info autour de vous, et vous verrez qu'ils vont très rapidement rétablir ce petit cadeau !

 

Commentaires

  • Perso j'ai toujours refusé de faire ma déclaration par le net parce que j'ai toujours pensé aux gens qui se retrouveraient au chômage si on faisait tous ça.

  • l'année dernière dejà, les 20 euros ne concernaient que les personnes faisant pour la 1ere fois leur déclaration sur internet.

    Alors moi aussi, je reviens au formulaire papier

Les commentaires sont fermés.