Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TRICOTS JAPON CLiquez et vous trouvez !

Heureusement que je n'ai que peu de budget pour le tricot,

sinon je m'acheterais tous les livres de tricot crochet et couture japonais !

 

e99iqx.jpg

L'occasion de rappeler, qu'il y a un blog d'aide pour toutes celles qui veulent se lancer

il s'appelle "Je tricote en Japonais"

c'est ici

et vous trouverez dans la colonne de droite de ce blog, les librairies où on peut dépenser les sous qu'on n'a pas !

ou comme moi rêver devant les photos - pour cela le site pomadour ebay est mieux car les photos sont plus nombreuses et plus grandes !!

 

2we9fvd.jpg

ce n'est pas superbement magnifique ?

Commentaires

  • Si ! C'est superbe ! Merci pour cette découverte, j'y vais de ce pas...pas au Japon mais sur le site que tu indiques.

  • je vais aller me régaler les yeux
    pour les patrons gratuits tu connais "drops " ?
    il y a des tonnes de modèles et tu as les explications gratuites

  • Les bottes, trop top délire, j'adorerais les avoir pour cocooner!!

  • c'est SOMPTUEUX......

  • Ces écharpes sont magnifiques et votre blog est une mine d'informations ! Merci !
    Tatiana

  • bonjour, c'est superbe. J'espère que je n'arrive pas trop tard vu la date... Je voulais savoir d'où est tirée ce modèle en particulier ?
    J'ai cherché, mais autant trouver une aiguille dans une botte de foin ...
    Merci par avance.

Les commentaires sont fermés.