Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PRINCESSE LEIA ! le bonnet

Ahahah, regardez comme elles est mignonne cette petite princesse !

 

Princess-Leia-Hairdo-Hat-for-Baby-540x383.jpg

Princesse Leia bien sur !

Est ce que, si je me fais le meme, mon Capitaine de mari se transformera en Harrison Ford ?

C'est tentant, c'est à tenter ;+)  Au crochet ou au tricot.... je réfléchis au sujet

En attendant j'ai trouvé ce modèle sur ce site,

où ils sont à fond dans la guerre des étoiles même dans les gateaux !!

Commentaires

  • Trop mignon!

  • Très original!

  • Ah ah qui sait ? ... ce serait vraiment bien de pouvoir transformer, mais c'est moi qui ai la baguette... de soricère. Bonne journée. bzz

  • Merci beaucoup pour les mots douce concernant mon bonnet Leia. Quelle belle surprise d'avoir ma création présenté sur les blogs internationaux comme la vôtre!

    Maintenant j'ai créé un "Yoda" dans ma boutique Etsy pour les garçons aussi!

Les commentaires sont fermés.