Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CROCHET IRLANDAIS ! YES !

Comme je suis tombée en amour de l'écharpe japonnaise en crochet irlandais (lire post précédent)

j'ai un peu fouillé pour trouver des tutos

et je suis tombée sur le site de Lydia qui est super (le site et donc par rebond Lydia !)

 

irish crochet.jpg

avec plein de photos et d'explics - je vais tenter- je vous montrerai le résultat -

sinon j'ai trouvé cette page où on peut télécharger gratuitement des livrets complets ,

certains liens ne fonctionnent plus -

mais vers la fin vous avez 6 livrets en français d'explications de crochet irlandais- auteur MMe Hardouin-

(attention cela peut prendre un peu de temps pour le téléchargement - il y a bcp de pages !! - SOYEZ PATIENTES , ca vaut le coup !)

 

Une mine de trésors mais je  vais commencer par Lydia qui semble plus claire dans les explications pour débutantes.

 

Commentaires

  • houlala !!!
    qu'est ce que c'est beau
    j'aimerai savoir en faire pour mettre sur mes cabas
    mais bon, je ne fais qu'admirer , c'est déjà pas mal
    je vais aller jeter un oeil sur le lien

  • merci beaucoup
    je viens d'y aller, et incroyable
    c'est super beau tout ce qu'elle fait et les explications sont drolement bien faites
    ça fait moins "peur" de se lancer

    encore merci pour ce lien

  • je veut connaitre comment fabriquer ses bourdons

  • ce message est pour sara (commentaire no3) , votre adresse email n'est pas bonne, je n'ai pas pu vous envoyer le lien. Mais vous le trouverez dans ce post - cliquez sur le mot "cette page" et vous trouverez une liste en francais et en anglais de catalogues complets et gratuits . amicalement mme crochet -

  • je cherche des modeles de fleurs et accessoirs de table

  • j'ador le crochet beau model mercie c tres beau

Les commentaires sont fermés.