Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA JOURNEE DE LA JUPE ? QUE NENNI !

LA JOURNÉE DU SAC !

N'en déplaise à Mme Adjani,

je préfère les sacs aux jupes !

Donc, voici en avant-première

 

Issacroh.JPG

ISSACROCH', le mme crochet sac,

les japonaises beautés présentées ici et là sur ce blog m'ont inspirées

ce petit sac fleuri, doublé de lin orange

(un vieux chemisier que évidemment, je n'avais pas réussi à jeter !

J'ai même récupéré les 6 boutons orange pour faire autre chose.... un jour....

comme par exemple le jour de la journée du BOUTON ! )

Commentaires

  • j'aime beaucoup, t'es forte toi au crochet !
    et la récup, elle devrait avoir sa journée aussi , non mais !!!

  • Je suis d'accord avec toi, je suis plus sac que jupe et le tien est une très belle réussite.

  • Quel travail ! Bravo, il est vrt très original !

  • très très joli avec une forme bien originale...
    c'est quoi la journée du bouton ?

Les commentaires sont fermés.