Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE CROCHET C'EST TENDANCE !

Ah, le crochet des années vintage

 

GRAMMAIRE 2.jpg

l'accessoire adéquat et hop la classe, l'élégance

 

SIC 50.jpg
tiens, on dirai moi quand j'ai rencontré mon capitaine de mari !

grammaire.jpg

et le comble du raffinement ?

Les explications en deux langues

français et allemand ! (cliquez sur la photo pour la voir en plus grand)

 

Je vends cette grammaire du crochet dans mon Ebay

pour trois fois rien, il y des modèles et plein de points crochet expliqués

Bonnes enchères à toutes et à tous

Regardez mes autres ventes, il y a une petite étiquette à broder pour bébé- avec une planche pleine de grilles motifs enfants - très sympa -

il y a des canevas déjà brodés, des livres pocket de la collection marabout - je fais tout moi-meme - aussi entièrement vintage !

Commentaires

  • je vais de ce pas faire un tour sur ton ebay ! moi je vends ma table ikéa...!!!

Les commentaires sont fermés.